Non, vous pouvez également passer une commande en tant qu'invité. Mais, il y a des avantages si vous avez un compte chez nous :
Processus de commande rapide
Visualisez facilement l'état et l'historique de vos commandes
Recevez des mises à jour détaillant nos nouveautés et nos promotions spéciales.
2. Quels sont les modes de paiement que vous acceptez ?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, Discover, AMEX) et les paiements PayPal.
3. Ma commande en ligne est-elle sécurisée ?
Lorsque vous achetez en ligne avec votre carte de crédit, toutes vos informations sont entrées dans une page web sécurisée par SSL. Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur de carte de crédit, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées. Les informations relatives à votre carte de crédit ne sont pas stockées sur nos serveurs.
4. Combien de temps dure la livraison et comment puis-je suivre mon colis ?
Une fois la commande expédiée, nous vous enverrons par e-mail votre numéro de suivi et le site de suivi. Nous ne sommes pas responsables d'éventuels retards causés par le service des douanes de votre pays. La livraison s'effectue entre 7 et 12 jours ouvrés environ.
S'il vous manque toujours quelque chose, veuillez nous contacter à contact@carsclean.fr
FAQ
1. Dois-je avoir un compte pour commander ?